L'équipe
imprimer

L’équipe

Qui sommes-nous ?

Le conseil d’administration

  • Toufik Uriadde : Président
  • André Van Mierlo
  • Chantal Gennen
  • Luce Schweitzer
  • Ria Willem
  • Sophie Cosme
  • Tamimount Essaïdi

La coordination générale

  • Directrice : Charlotte Bertin
  • Responsable financier et administratif : Issam Lazaar
  • Responsable des ressources humaines : Florence Noël
  • Responsable des formations : Béatrice Menet
  • Secrétaire de direction : Aicha Said Mohamed
  • Aide comptable : Bilal Azdad
  • Aide aux ressources humaines : Agathe Mbock
  • Aide à la coordination générale : Imane El Hamadani

Aurora (accueil d’enfants de 6 à 12 ans)

Ecole de devoirs, centre d’expression et de créativité, stages de vacances

tél : 02/210.94.23 - email : secretariat@bouillondecultures.be

Coordinatrice : Sanae Barhoun

Animatrices.teurs :

  • Bilal Berroho
  • Chayma Hajjari
  • Géraldine Lambert
  • Hamza Tiatro
  • Hortense Dayez
  • Maxime Heymans
  • Morgane Cherpion
  • Samira A.
  • Thierry Drumm
  • Randi Röspel

@touts possibles (accueil de jeunes de 12 à 15 ans)

Ecole de devoirs et partenariat avec la MJ Action Josaphat (accueil, activités, stages)

tél : 02/223.14.89 - email : secretariat@bouillondecultures.be

Coordinatrice : Elise Laffineur (partenariat Action Josaphat)

Animatrices.teurs :

  • Ali Chahid (partenariat Action Josaphat)
  • Dominique Wetshi
  • Emeline Verhelst (partenariat Action Josaphat)
  • Marylis Marechaux (partenariat Action Josaphat)
  • Mimoun Zahri
  • Ousmane Bangoura (partenariat Action Josaphat)
  • Samir Benadir

Le GES (accueil de jeunes à partir de 15 ans)

Groupe d’Entraide Scolaire

tél : 02/210.94.33 - email : secretariat@bouillondecultures.be

Coordinateur : Miguel Villarroel

Animatrices.teurs :

  • Rosana Marcos Ollero
  • Peter De Groote
  • et l’équipe des bénévoles

Le secteur adultes (alphabétisation et activités d’éducation permanente pour adultes)

tél : 02/210.94.20 - email : secretariat@bouillondecultures.be

Coordinatrice : Samantha Rens

Formatrices/Formateurs :

  • Denise
  • Roger
  • Fanny
  • Karima
  • Nathalie
  • Martine
  • Cecile
  • Lydia (détachée de Lire Et Ecrire)
  • Prisca (détachée de Lire Et Ecrire)

Le Sésam’ (secteur d’économie sociale d’insertion : traiteur et restaurant de quartier)

Coordination : en cours de recrutement

Le Service Traiteur tél : 02/210.94.36 - email : sesam@bouillondecultures.be

Responsable de salle : Ibrahim Alilou El Mottaki

Responsable de Cuisine : en cours de recrutement

Commis de cuisine et chauffeurs :

  • Mariama Bah
  • Mohamed Adam Ali Adam

Le Restaurant de quartier tél : 02/242.56.18 - email : restosesam@bouillondecultures.be

Responsable : Isabelle Cassart

Commis de cuisine et de Salle :

  • Thierno Sadou Diallo
  • Samuel Agbavor
  • Randi Röspel

L’équipe du secteur central (secrétariat, maintenance informatique, entretien et bâtiment)

tél : 02/210.94.20 - email : secretariat@bouillondecultures.be

Accueil et secrétariat :

  • Aicha Said Mohamed
  • Alia Bojallab

Infrastructures :

  • Faton Ahmeti (responsable)
  • Rabah Mammou

Informatique :

  • Kessima Gherman

Entretien :

  • Peter Akinyoola
  • Fatim-Zahra Fathallah

Qui sommes-nous ?

Le conseil d’administration Toufik Uriadde : Président André Van Mierlo Chantal Gennen Luce Schweitzer Ria Willem Sophie Cosme Tamimount Essaïdi La coordination générale (...)

Qui contacter ?

CONTACT CORONAVIRUS : Charlotte BERTIN 02 210 94 20 (02 210 94 21 ou encore 02 210 94 28) Vous désirez nous adresser une candidature spontanée , ou répondre à nos offres d (...)

Les statuts de Bouillon de Cultures

Voici le texte officiel de nos statuts publiés au Moniteur Belge.

Faire un don, c’est marquer votre soutien

Vous pouvez soutenir notre projet en faisant un don sur le compte BE13 0682 4112 3839 de Bouillon de Cultures, avec la communication « Soutien aux projets Bouillon de Cultures (...)

OFFRE D’EMPLOI

Bouillon de Cultures recherche un.e coordinateur.trice pour son secteur d’économie sociale d’insertion Sésam’. CDI temps plein. Vous découvrirez le contenu du poste, les conditions (...)