L'équipe
imprimer

L’équipe

Qui sommes-nous ?

Le conseil d’administration

  • Toufik Uriadde : Président
  • André Van Mierlo
  • Chantal Gennen
  • Ria Willem
  • Sophie Cosme
  • Tamimount Essaïdi

La direction et les ressources

  • Directrice : Charlotte Bertin
  • Responsable financier et administratif : Issam Lazaar
  • Responsable des ressources humaines : Florence Noël
  • Responsable des formations : Hélène Barkovic
  • Secrétaire de direction : Aicha Said Mohamed / Brenda Deltour
  • aide administratif au service financier : Patrice Bakhach
  • Aide comptable : en cours de recrutement

Aurora (accueil d’enfants de 6 à 12 ans)

Ecole de devoirs, centre d’expression et de créativité, stages de vacances

tél : 02/210.94.23

Coordinatrice : Sanae Barhoun

Animatrice.teur.s :

  • Anissa Massaoudi
  • Axel Serveaux
  • Chayma Hajjari
  • Géraldine Lambert / Milena Strange
  • Hatim Chakib
  • Lara (logopède Partenariat D+)
  • Martine Bourlée
  • Samira A
  • Thierry Drumm
  • Yasin Kotaoglu

@touts possibles (accueil de jeunes de 12 à 15 ans)

Ecole de devoirs et partenariat avec la MJ Action Josaphat (accueil, activités, stages)

tél : 02/223.14.89

Coordinateur : Daniele Badocco / Zakaria Ait Aziz

Animateur.trice.s :

  • Ali Chahid (partenariat Action Josaphat asbl)
  • Dominique Wetshi
  • Erwan Ninane
  • Fanny Petit / Marie Lacroix (partenariat Action Josaphat asbl)
  • Mimoun Zahri
  • Oumaima Ben Moha (partenariat Action Josaphat asbl)
  • Samir Benadir

Le GES (accueil de jeunes à partir de 15 ans)

Groupe d’Entraide Scolaire et activités culturelles

tél : 02/210.94.33

Coordinateur : Miguel Villarroel

Animatrice.teur.s :

  • Rosana Marcos Ollero
  • l’équipe des bénévoles : Claude, Lisa, Luc, Marc, Patricia, Philippe
  • les étudiants tuteurs : Fatah, Mohamed et Sevim

Le secteur adultes (alphabétisation et activités d’éducation permanente)

tél : 02/210.94.25

Coordinatrice : Hortense Dayez

Formateur.trice.s et Animatrice.teur.s :

  • Claire (détachée de Lire et Ecrire)
  • Fanny (partenariat Cuisines de Quartier asbl)
  • Hortense
  • Karima
  • Lydia (détachée de Lire Et Ecrire)
  • Martine
  • Roger
  • Rosana
  • Séverine
  • Suzanne
  • Valérie

Le Sésam’ : Traiteur et Restaurant de quartier (projet d’économie sociale d’insertion)

Coordination : Olivier Francq

Agent de guidance : Michaël Eyamo Mvondo

Aide administrative : Laila Ouali

Le Service Traiteur

tél : 02/210.94.36 - email : sesam@bouillondecultures.be

Responsable de Cuisine : Jean-Luc Verhaeren

Responsable de Salle : Lionel Claude

Chauffeurs-livreurs : Souleymane Bah Bah

Commis de cuisine et de salle :

  • Aissatou Bah
  • Aissatou Barry
  • Avram Dorot
  • Neknaam Hotak
  • Rateb Shiko
  • Salma Bakhti
  • Stefan Draganov Petrov

Le Restaurant de quartier

tél : 02/242.56.18 - email : restosesam@bouillondecultures.be

Responsable : Isabelle Cassart

Commis de cuisine et de salle :

  • Affoue Agnes Bella
  • Amaury De Buyst
  • Boubacar Barry
  • Nassira Benkhalifa
  • Oumou Keita
  • Sheila De Azevedo

Le Central : Secteur des services (projet d’économie sociale d’insertion)

tél : 02/210.94.20

Coordination : Lydia Baziz

Accueil  : Alia Bojallab et Aicha Said Mohamed / Brenda Deltour

Infrastructures : Faton Ahmeti (responsable), Besim Mustafaj et Khalaf Hussin

Informatique : en cours de recrutement

Entretien : Christine Malric, Fiston Gienga Mavoka, Majed Alali, Prandvera Kola et Yelda Ozalp.

Qui contacter ?

Personne de contact pour toutes questions ou informations sur le CORONAVIRUS : Charlotte BERTIN 02 210 94 20 (02 210 94 21 ou encore 02 210 94 28) Vous désirez nous adresser (...)

Qui sommes-nous ?

Le conseil d’administration Toufik Uriadde : Président André Van Mierlo Chantal Gennen Ria Willem Sophie Cosme Tamimount Essaïdi La direction et les ressources Directrice : (...)

Les statuts de Bouillon de Cultures

Voici le texte officiel de nos statuts publiés au Moniteur Belge.

En savoir plus au sujet de nos activités

Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de nos missions et activités, nous vous invitons à consulter notre rapport d’activités 2023-2024.

Faire un don, c’est marquer votre soutien

Vous pouvez soutenir notre projet en faisant un don sur le compte BE13 0682 4112 3839 de Bouillon de Cultures, avec la communication « Soutien aux projets Bouillon de Cultures (...)

Offres d’emploi et bénévolat

Bouillon de Cultures cherche un.e Responsable des Ressources Humaines. Contrat à durée indéterminée, temps plein (36h). Conditions ACS indispensables ! Détails dans l’offre (...)